Foire aux questions
Déneigement commercial
Quels types d’équipements utilisez-vous?Nous travaillons avec des équipements et outils à la fine pointe de la technologie, qui sont soumis à des normes strictes d’entretien. L’équipement vous sera attribué en fonction d’effectuer notre travail le plus efficacement possible et dans le but de vous assurer une finition de qualité.
- Lorsqu’il y a une baisse de température subite
- Quand il y a des précipitations de verglas
- Lorsqu’il y a des pentes abruptes
Oui, Verdex offre à plusieurs de ses clients commerciaux (multi-logements, unité de condos, résidences) la possibilité de prendre un rendez-vous pour la finition. L’heure de finition attribué restera la même tout au long de la saison. La veille de nos opérations de déneigement, nous communiquons avec la personne en charge pour vous confirmer le rendez-vous de la finition. Cela aide grandement la collaboration de tous les propriétaires et locataires à retirer leurs véhicules du stationnement.
Pour le déneigement commercial/ industriel, les contrats débutent le 15 novembre et se terminent le 15 avril de l’année suivante.
Une accumulation de 5 centimètres au sol est requise.
Vous pouvez payer par chèque, carte de crédit, par virement Interac.
Déneigement résidentiel
Quel est le nombre de centimètres accumulés au sol requis avant d’être déneigé?Une accumulation de 5 centimètres au sol est requise.
Oui! Vous pouvez recevoir un texto, un appel ou un courriel vous informant de notre passage final.
Pour le résidentiel, le contrat débute le 15 novembre et se termine le 1er avril.
Vous pouvez payer par chèque, carte de crédit, par virement Interac.
Après notre premier passage, veuillez déplacer votre véhicule pour 8h00 AM la semaine et 9h00 AM la fin de semaine
Paysagement
Quel est la fréquence de la coupe de gazon?Nous coupons le gazon une fois par semaine au besoin. S’il y a sécheresse, il est possible qu’il y ait au moins jusqu’à deux semaines sans coupe de gazon.
Verdex s’engage à couper le gazon du début mai au 15 octobre inclusivement.